mercredi 2 février 2011

What's my name

Blouse : Pimkie   Jupe : Kookaï
Bottes : La Redoute
Aujourd'hui, pour vaincre psychologiquement le froid j'ai décidé de mettre une jupe. Non mais oh, il y en a marre que la météo dicte ce que je doit mettre. Enfin je dois dire que quand même je me les gèle pas mal quand je suis dehors. Mais bon je vais prendre mon mal en patience et attendre. Attendre que M. le soleil daigne enfin montrer le bout de ses rayons. Passons, ce blog n'est pas un blog météo!
Sinon est-ce que l'une d'entre vous a tester le make-up ELF? je suis très contente des vernis, mais en ce qui concerne la maquillage, le prix un peu trop bas me fait peur, allez savoir pourquoi...






Sur ce je part écouter Rihanna dans ma voiture avec une séance shopping :)

10 commentaires:

Caille a dit…

aah les jupes, moi j'en met tous les jours! lol
je vois que tu as mis notre collier, il est si "chouette" lol

Des bisous clochette

Aurore C a dit…

Ohh oui très chouette, c'est le cas de le dire !!;)

Anonyme a dit…

Le pendentif est magnifique et vive les jupes ! YEAH !!

Bisous, et à bientôt !
Morganette !

Aurore C a dit…

Merci morgane, Oui a très bientot j'espere bisous

Caille a dit…

hey merci pour ton com, je fais une fac d'histoire autant te dire c'est pas si simple lol

Et toi tu fais quoi in the life?

Des bisous clochette

Caille a dit…

MDR énorme ta blague elle m'a fait rire sisi lol =)

Je suis prête à mourir maintenant que je sais lol!
Bisous clochette!

letiziabarcelona a dit…

d'accord avec toi pour le maquillage ELF, le vernis est top (je viens d'en recevoir 2), mais pour le maquillage je ne m'aventure pas (pas confiance du tout..)

bise !

Charlie.C a dit…

Tout simplement parfaits ( toi , ta petite jupe brodée et cette délicieuse blouse blanche )
J'adore !

Charlie.C a dit…

& j'ai tenté ELF , oui , que ce soit vernis ou make up ( j'ai testé fards , poudre , fond de teint , gloss ) tout est parfait ( à part qu'il ne faut pas se fier aux photos pour la taille des produits , tout est assez petit

Aurore C a dit…

Merci pour l'info, et pour le compliment :)

laissez votre trace

Merci pour votre petit mot :)