lundi 21 février 2011

Léo




 Bonjour à toutes, en ce moment je suis dans ma grande période Léopard, on en trouve partout dans ma garde robe, mais toujours en petite touche. J'en discutais vaguement avec  Midori, qui me disais qu'il y a quelque temps le léopard c'était "no way" pour elle, mais qu'à présent elle en cherchait de plus en plus. Pour moi c'est exactement la même chose, avant pour moi s'habiller en léopard c'était synonyme de ça (allez on clique ;) ), ou encore pire : ça (notez la forte référence culturelle). Mais le temps ayant fait son travail le léopard est actuellement de retour pour mon plus grand bonheur et je ne me lasse pas de l'associer à toutes sortes de look.

Je vous souhaite une bonne journée.








Sweat : Pimkie  Débardeur : Pimkie  Jean : H&M
Ballerines : Pimkie


10 commentaires:

Le blog mode Miss Zaza a dit…

Je suis pas tres ballerine mais elles sont mimi, et ton pull j'aime bien avec les coudieres :)

Lise a dit…

ahah je suis tout a fait d'accord avec toi, avant quand on me disait léopard s'était synonyme de vulgarité, maintenant par petite touche je trouve ça magnifique!
J'adore ton pull, surtout le petit détail sur les coudes§
Gros bis
Lise
http://labulledelise.over-blog.com/

Pauline Dress a dit…

J'aimerais trop avoir des ballerines léopard, c'est trop bien pour rahausser une tenue un peu fade ! les tiennes sont justes géniales ;)
ahah et les photos du léopard façon christian clavier et lautre mon bien fait rire ;)

des bisoux (t'as loupé le concours sur mon blog, passe tenter ta chance si t'en a envie ^^)

Ness a dit…

Ton pull me fait vraiment craqué

Princesse Pia a dit…

Le Leopard en version ballerine c'est un bon choix, tu dois pouvoir les porter un peu avec tout

Charlotte a dit…

J'adore le sweat ! Moi aussi je suis dans ma période léopard, je me suis d'ailleurs achetée une veste en fausse fourrure léopard, je la trouve trop choupie ! =)
Bonne continuation pour ton blog !
Bises à toi !

Marie a dit…

Très jolie ! Look à retenir :)

actual closet a dit…

Ooooh tu es toute jolie, et cette tenue est hyper sympa! Cependant dommage que tes photos soient rapprochées comme ca ^^
Le léopard c'est certes a porter par touche pour éviter le côté "mami russe pleine de thunes" enfin jdis ca, je portais bien des slims léopard rose il fut un temps -_-

Midori. a dit…

OOh je suis citée ! merci ;)
J'adore ta tenue et tes petites ballerines héhé (j'ai pas encore mis la main sur ma paire!)
Au fait je voudrais moi aussi te citer avec un de tes articles sur mon blog aujourd'hui, j'espère que ça ne te dérangera pas :)
Bisous!!

Unknown a dit…

ces ballerines sont géniales! biz

laissez votre trace

Merci pour votre petit mot :)