jeudi 3 février 2011

Blablabla

OMG ! Avez-vous vu le nouveau clip de Rihanna? En ce moment j'écoute beaucoup Ri-Ri, bien qu'à la base ce ne soit pas du tout le genre de musique que j’apprécie, enfin bref je suis tombée sur son clip tout à l'heure est comment dire... c'est assez spécial. Une pensée pour l'homme-chien totalement Ridicule qu'elle tient en laisse... Je crois qu'il ne sera plus crédible envers tous ceux qu'il fréquentera et cette malédiction le suivra au moins sur 10 générations. Quoi que tourner dans le clip de rihanna n'a peut être pas de prix...

Sinon aujourd'hui, comme à mon habitude, c'est un look "à la cool". Ma jupe d'hier n'aura pas dépasser la demie journée, je re-saute dans mon vieux jean (acheté il y a une semaine, mais lui et moi c'est comme si nous nous étions toujours connu ) et dans un t-shirt coton tout ce qu'il y a de plus confortable.

Sur ce, je vous laisse avec les photos et surtout le lien pour aller regarder le nouveau clip de Ri-ri :)





Jean Pimkie   Chemise & T-shirt : H&M    Chaussures : Newlook
Collier : Claire's

5 commentaires:

Caille a dit…

coucou oui je survie mdr

j'adore ta tenue surtout ta chemise et ta belle montre j'en ai dans le même genre décidément côté bijoux on est sur la même longueur d'onde lol

des bisous clochette

Caille a dit…

hey je viens de te taguer sur mon blog ^^

Des bisous clochette

Aurore C a dit…

je vais voir ça de suite :)

MaNAa a dit…

j'adore ta chemise et tes boots bien coolos ;)

rosapelsblog a dit…

j'adore ta chemise !
rosapelsblog.blogspot.com

laissez votre trace

Merci pour votre petit mot :)