lundi 7 février 2011

Joyeux Bordel

Aujourd'hui nous allons nous intéresser (enfin intéresser est un bien grand mot ^^) à ce que contient mon sac à main. En effet hier la jolie Clochette m'a tagué pour que je vous dévoile l'intérieur de mon sac. Il faut savoir que mon sac est toujours en bordel et que tout et n'importe quoi peut y traîner. J'en ai donc profiter pour faire un petit tri, et ne vous montrer que l'essentiel.

A mon tour de taguer les blogueuses que j'aime. J'ai donc choisi : 
-Charlie du blog : 342lawnstreet
-Chloé du blog : chic-choc-chloe
-Lou du blog : comptoirdefille
-Aud.B du blog : seebyaud.
-Le blog de .bowsome
-Morgane du blog : morganecallegari

Bisous et à demain









13 commentaires:

bowsome.com a dit…

Il y en a des choses dans ce joli sac dis donc, je trouve que c'est une super bonne idée !

Merci beaucoup pour le tag !!

Bisous,

Midori.

Caille a dit…

hey!

cool d'avoir joué le jeux c'est super de ta part!!
En tout cas ton sac et très beau et toi aussi tu aimes le bazar aah <3
et le plus important dans tout ça... le beau papier rose avec les clé de la tuture bien entendu lol

Des bisous clochette

Unknown a dit…

Ouh que c'est gentil ma belle ! Je vais me preter au jeu bientot, peut être dès ce soir. A voir!

Jolie bazard dans ton sac :p

Gros bisous.

Aud.B a dit…

jolie bazard j'adore :)
merci de m'avoir taguer c'est super génial :d

Usage-quotidien a dit…

Il est trop joliiii ce sac !!!

Le blog mode Miss Zaza a dit…

Joli sac effectivement !

Anonyme a dit…

J'adore ton sac et tout son bowrdel :p
Comme j'ai été taggué, je suppose que je dois aussi présenter mon sac et son contenu ? :)
Bisous

Thekla a dit…

love your bag:)x


check out the AlexanderMcQueen scarf giveaway:)
http://www.inablondeworld.net/

MaNAa a dit…

il est magnifique ton sac j'adore :)))

Aurore C a dit…

Merci à toutes :)

Marie a dit…

J'adore le sac !
J'aime découvrir le sac de chaque fille, c'est vraiment marrant et personnel !

Caille a dit…

aaah on en a des choses en commun le gilet, le collier hiboux!!!

merci pour ton com des bisous clochette

a dit…

Ton sac est trop beau !
Je te jalouse !
haha ♥

laissez votre trace

Merci pour votre petit mot :)