dimanche 27 février 2011

Bad Romance


Les beaux jours reviennent, ce qui, je dois bien l'avouer, me met de bien meilleur humeur. Je ne sais pas vous mais je déteste l'hiver. Ça me rend fatiguée triste et grognon. On ne ressemble à rien dans nos doudoune à part peut être à Bibendum... Plus glamour tu meurs !
Mais en ce moment c'est presque le printemps, je suis en vacances et me promène avec juste un gilet et une veste : le bonheur. Je vous laisse profitez du soleil dominical et vous souhaite une bonne fin de week-end.



Débardeur : Pimkie    Veste : (?)   Short : Promod
Boots : Newlook 







7 commentaires:

Yuliya Fashionblog a dit…

Je suis in love de ta veste ♥

Bisous
Yu'

Le blog mode Miss Zaza a dit…

trop belle la veste

Des bises

Amélie a dit…

Jolie veste !
J'aime beaucoup !

Midori. a dit…

Hey Lady ;) Je me suis permise de te citer avec un de tes articles sur mon blog aujourd'hui ! J'espère que ça ne te dérange pas !

La bise!

Midori.
http://www.bowsome.com/

Midori. a dit…

Je me suis répétée, on est jamais trop prudentes! ahah
Merci!

Anha Senet a dit…

J'adore ta veste :)
Bisous

une fille a dit…

j'aime le débardeur ! vivement de pouvoir en porter s'en rien dessus !

laissez votre trace

Merci pour votre petit mot :)