mardi 1 mars 2011

I was made for loving you



En ce moment c'est les les vacances dans ma région (dans la votre aussi peut-être? Sinon bon courage), et qui dit vacances dit retour dans la maison familiale, bonjour chambre d'adolescente. La chambre d'ado parlons-en, enfin pas trop non plus hein, juste assez pour vous expliquer que les photos de mon look du jour ont été pris dans cette chambre, d'où les murs jaunes et oranges (qui me sortent par les yeux), reste de ma période babacool, sarouels et dreads du lycée. C'est fou comme les choses changent, et les personnes avec !

T-shirt : H&M  Jean : Paul&Joe Sister
Sac : Su-Shi  Montre : Calvin Klein




Sur ce, je vous laisse et vous souhaite une bonne journée.

10 commentaires:

Leslie a dit…

Ah le fameux sac Su-Shi, il est superbe, mais j'ai ma préférence pour le bleu!! Bisous

Yuliya Fashionblog a dit…

J'adore ton sac :). Je suis aussi en vacances ^^'
Bisous
Yu'

une fille a dit…

pas en vacances... va falloir attendre avril pour moi !
respect si tu arrives à marcher avec ces chaussures ! je suis toujours admiratives des personnes qui y arrive !

Adèle d'Une armoire de fille a dit…

très joli ces escarpins et j'aime beaucoup ce top

Anonyme a dit…

ouf ces talons!!!! chapeau!!!!!
j'adore ton sac!!!!
bisous
AG
http://annegaelledenay.wordpress.com/

Pauline Dress a dit…

wa mais MAGNIFIQUE !!! je cherche des escarpins avec talons en bois comme ça, où les as tu denichés ? ton haut h&m est magnifique, ces photos sont sublimes et je trouve que les murs jaunes ça fait de supers photos bien colorés, c'est super sympa ! tu es vraiment superbe !
des bisoux ;)

http://leblogdesoglam.blogspot.com

Pauline Dress a dit…

J'en avais déjja entendu parler, mais pas de quoi avoir honte t'inquiètes pas ! merci de l'info en tout cas elles sont sublimes !!

des bisoux =)

mandy a dit…

Une jolie tenue que j 'aime beaucoup , j 'ai le même petit haut mais en rose . Bise

Le blog de Letilor a dit…

il est tout mignon ton tshirt . Les chaussures sont sympas aussi mais alors vachement hautes.

Midori. a dit…

Il est sublime ton sac Su-Shi ! looove !
Bisous :)

laissez votre trace

Merci pour votre petit mot :)