lundi 28 mars 2011

Blogs coup de coeur #1 Bowsome





Aujourd'hui c'est avec grand plaisir que je publie mon premier interview de Blogueuses. Il s'agit d'une nouvelle rubrique dans laquelle j'interviewerai des blogueuses qui m'ont particulièrement tapé dans l'oeil, celles que j’apprécie et que je visite quotidiennement.

Pour cette première édition je vous présente le blog de la charmante Midori. Son blog et un concentré de bonne humeur. Midori partage avec nous tous ces bons plans de façon humoristique et très plaisante. Elle nous présente aussi ses looks toujours très réussis et écrit sur les frasques quotidienne de la modeuse. Mais trêve de bavardage je vous laisse avec son interview et vous invite vivement à visiter son blog. 






Peux-tu te présenter en trois mots? Barjo, spontanée et positive ! 
 
Peux-tu présenter ton blog? Mon blog est un espace à la fois personnel et convivial centré sur LE sujet de prédilection des filles : la mode (of course) ! J'aime y alterner la présentation de pièces de mon dressing, de chroniques humoristiques (toujours!) sur les péripéties de la vie d'une modeuse, de comptes rendus de mes fashion escales (notamment le Japon), de bonnes adresses et astuces shopping...

Pour quelles raisons l'as-tu créé? Grande accro au net que je suis, ça faisait longtemps que j'y songeais. J'ai donc profité d'une période de liberté dans mon agenda de ministre (on y croit?) pour me lancer ! Autre motivation : me discipliner et réussir à être plus régulière dans ce que j'entreprends. Heureusement, mon blog j'y ai très vite pris goût, c'est pourquoi je publie très régulièrement (quasi tous les jours, heum). 

Cites nous trois choses dont tu ne pourrais te séparer. Ma bague (valeur sentimentale, je ne la quitte jamais),mon laptop et mon iphone car je suis une fille futile ! 

Cites nous trois choses que tu ne supportes pas. Les gros spammeurs qui laissent des caisses de commentaires indésirables, les relous et la critique facile. 

Quelles sont les pièces fétiches de ton dressing? Ma collection de chaussures (j'en ai un nombre considérable que j'aime follement), toutes mes robes ainsi que mes sacs Marc By Marc Jacobs (Sasha et Natasha de la collection Metal to the Petal). 



Quel est ton créateur préféré? Marc Jacobs - of course - pour une mode naïve, bohème et colorée. 

Quelles sont tes inspirations? Assez difficile à dire, je n'ai pas spécialement d'icônes modesques pour guider mes choix ou mes goûts. D'ailleurs, je préfère fonctionner aux coups de cœur et alterner les styles au fil de mes humeurs.  

Quelles sont tes trois films favoris. Virgin suicides, Sleepy Hollow et Big fish 

Quel est ton moment préféré dans la journée? Le début de l'après-midi. 

Si tu étais :  
 
Un rêve? En tous cas pas un des miens qui sont toujours super bizarres ! 

Un plat ? Un plateau de sushis fondants (mmmhhh) 

Un parfum? Éclat d'Arpège de Lanvin 

Une musique? Le rock !  

Un dernier mot ? Merci ma chère Aurore pour cette interview qui m'a beaucoup amusée et à laquelle j'ai tâché de répondre avec légèreté !  Et n'oubliez pas : mi casa es su casa, vous êtes toutes et tous les bienvenus sur mon blog !




Pour aller voir son blog c'est par ici : http://www.bowsome.com/

5 commentaires:

Midori. a dit…

Je suis toute fière, merci encore ma bichette ! <3

letiziabarcelona a dit…

je vous adore les fillottes, bravo miss pour cet interview.
Qouuuaa ?elle possède des sacs MArc Jacobs ? suis dég.
(moi aussi z'aime les sushis)

Fionaz a dit…

Cool, merci pour la découverte! C'est un joli blog en plus :)

Petits mo(ts) de So' a dit…

Alala, on saurait reconnaitre ces photos parmis des milliers :)

Aurore C a dit…

@midori : mais de rien chouquette <3
@letiziabarcelona:oui la chance non??
@fionaz : de rien, son blog vaut le coup!
@Petits mo(ts) de So': je suis bien d'accord

laissez votre trace

Merci pour votre petit mot :)