jeudi 3 mars 2011

Rock my body


Oui, je fais dans le titre pourris !
Aujourd'hui je suis plutôt de bonne humeur, il fait à peu près beau sur ma Normandie, et vu que mon moral varie comme le beau temps, aujourd'hui je suis cool. Tenu cool elle aussi, j'ai ressorti mes Dr Martens, et je dois dire que je suis contente. Entre les Dr et moi c'est ne grande histoire d'amooour qui ne cessera jamais. J'en ai plusieurs paire dont je ne voudrais pour rien au monde me séparer. On est tellement bien dans ces chaussures (une fois faite, car au début le cuire et un peu dure, vive les ampoules ahem). Puis à elles seules et déféminise une tenu et la "rockise" comme il faut. Bref on ne me fera jamais changer d'avis, les Dr y a rien de plus cool!
Voilà les filles c'est tout pour aujourd'hui, je vous embrasse.


Vest : H&M     T-Shirt : American Vintage
Jean : Zara    Chaussures : Dr Martens









11 commentaires:

Midori. a dit…

Joli look ! Ta veste officier est canon ! :)

Athena a dit…

je te comprend,j'ai des Doc martens depuis plus de 7 ans,et je les portent a toute les sauces,c'est mon anti manque d'inspirations côté chaussure ;)

Anonyme a dit…

j'adore ce look le tee shirt et la petit veste canon!!!
bisous
AG
http://annegaelledenay.wordpress.com/

Pauline Dress a dit…

le tee, la veste, c'est superbe ! et c'est top tout ces bracelets ! tu es superbe, et tes lunettes sont trop belles ! gros bisoux à toi =)

http://leblogdesoglam.blogspot.com/

Yuliya Fashionblog a dit…

J'adore ta veste ♥ ! J'ai failli la shopper il y a quelques mois :) ( a moins que ce ne soit pas la même ^^)

Bisouss

une fille a dit…

j'aime la veste !

letiziabarcelona a dit…

quel peps, jolie veste !

Adama a dit…

Jolie veste!!! Elle ne fait pas surchargée! =)

✯✯ Chanelene ᵀᴴᴱ ᴼᴿᴵᴳᴵᴻᴬᴸ ✯✯ a dit…

Elle est canon cette veste!!!

June a dit…

Cette veste est un mythe ♥

WE INSPIRE US a dit…

pretty!!! love the jacket! bag! bracelets!! woow!!

laissez votre trace

Merci pour votre petit mot :)