jeudi 31 mars 2011

7 choses

Ma blogo-copine Midori (oui elle est partout sur mon blog en ce moment ;) )m'a taguée pour que je vous dévoile 7 choses à propos de moi, se dévoiler ce n'est pas facile, surtout trouver des choses intéressantes à vous dire. Je ne vous promet rien mais je vais faire de mon mieux.

A mon tour je tague maintenant 7 blogueuses : chanelene ; whatkatydidnext ; labulledelise ; melledubndidu ; simplement-une-fille ; www.mademoiselle-marie ; somethingsaboutfashion
 Maintenant place aux révélations :

1. Je suis fan de Lady Gaga, enfin pas vraiment du personnage mais surtout de son talent, l'écouter chanter en acoustique me donne toujours la chaire de poule.


2. J'ai très peu confiance en moi et ce blog est un peu une thérapie. Je crois que le jour ou j'assumerai ce blog (personne dans mon entourage n'en connait l'existence) la partie sera gagnée.

3. Je suis une grande fan de tatouages, je n'en ai qu'un mais je ne compte pas m'arrêter ici. D'ailleurs le prochain est en projet.


4. Je change tout le temps de couleur et de coupe de cheveux. D'ailleurs il y a moins d'un an j'étais blonde.


5. Le plus beau voyage que j'ai pu faire était celui à NYC, je voudrais y retourner.


6. Dans la vie j'ai deux héros : Tim Burton et Buzz l'éclair (rien à voir l'un avec l'autre je vous l'accorde).




7. Si je devais me réincarner je voudrais être un mixe en Analyne McCord et Megan Fox.


6 commentaires:

Midori. a dit…

ça fait plaisir d'en apprendre un peu plus sur toi !

challenge relevé ! <3

une fille a dit…

je peux copier le point n° 2 pour le tag que tu me fais ?!

une fille a dit…

je peux reprendre le point n° 2 pour mon tag ?!

Unknown a dit…

Mis a part cet article haha mon commentaire n'a aucun rapport mais ton Mademoiselle A m'a fait penser qu'avant mon blog s'intitulait Mademoiselle S :)
et en ce qui concerne lady gaga je pense qu'on est tous d'accord ( Du moins il le faut ! )

http://banng-banng.blogspot.com/

letiziabarcelona a dit…

sympa de te connaitre un peu mieux. Moi aussi j'étais blonde avant ! et j'adore Tim Burton.

dandy-doll a dit…

J'aimerais un tatouage moi aussi,mais je ne sais pas trop quoi faire... et comme c'est définitif... bientôt j'espère que j'aurais l'illumination!!

XOXO

http://thedandydoll.blogspot.com/

laissez votre trace

Merci pour votre petit mot :)