samedi 2 avril 2011

Sur le pouce



C'est comme ça que je vous livre ma tenue du jour. Rien de très innovant. Ma tête reflète très bien mon état du moment : fatiguée et sur les nefs, c'est pour cela qu'on la voit très peu. Dans ces moments là j'ai envie de me sentir bien dans mes baskets. Enfin ici c'est plutôt dans mes bottes, mes motardes, je les traîne depuis deux ans elles sont tellement usées qu'il y a un trou dans la semelle. Mais que voulez vous, le coeur a des raisons... Quant à ce t-shirt il vient de Newlook, pour à peine 9€, à ce prix là autant vous dire que je l'ai pris dans toutes les couleurs disponibles. Et enfin ce short acheté chez Promod pour une bouchée de pain durant les soldes. Voilà voilà... Je vous fais des bisous les cocottes, et vous souhaite un bon week end!




15 commentaires:

AnnSo a dit…

Tenue toute cool qui te va très bien! :)
bisous

Mélanie a dit…

J'adore cette tenue! Le short est à tomber!!!! Je le veux! ;) Et la série photo est très belle..
A bientot ;)
Mélanie (pour les amoureuses de vintage : http://fripesketchup.wordpress.com/)

letiziabarcelona a dit…

j'aime bien cette tenue !
Mais pourquoi es tu sur les nerfs comme tu dis ? allez c'est le we, relax !
Je t'embrasse, à très vite.

Midori. a dit…

Jolie tenue ! Bon weekend chérichette et profites-en pour décompresser ;) Des bisous !

Aurore C a dit…

Merci les beautés, les nerfs c'est à cause de mes études et des gens que je suis obligée de supporter ^^

Mademoiselle Marie, Street Style a dit…

joli look!

Faany a dit…

Merci beaucoup <3

Je comprend tout à fait ce que tu ressends quand tu dis que t'es sur les nerfs, c'est mon ressenti en ce moment aussi...

Peace à nous deux ;)

Next-Trend a dit…

j'aime beaucoup ton t-shirt loose, j'en cherche un comme ça d'ailleurs!

une fille a dit…

je les ai reperé ces tee chez new look mais jamais le temps de les essayer... va falloir que je me le prenne !

Inès a dit…

Simple mais jolie. tes petites botinnes sont très choux(te). Vien me dire ce que tu penses de mes tenues XOXO

♥ Joyastar ♥ a dit…

Une tenue en toute simplicité, et tres jolie !
Bisous,
Joya.

✯✯ Chanelene ᵀᴴᴱ ᴼᴿᴵᴳᴵᴻᴬᴸ ✯✯ a dit…

J'adore les t shirt epaules tombantes comme ça!
Merci pour le tag pour le versatile blogger price mais j'y ai déjà participé la semaine dernière

Russian Doll a dit…

J'aime beaucoup ton look. Des bisous

Roxanne a dit…

Bon courage pour la suite, j'espère que le weekend t'as permis de te reposer :) ! Et ta tenue est jolie même si elle est sobre :)

Aurore C a dit…

@toutes : merci et merci encore :)

laissez votre trace

Merci pour votre petit mot :)