mercredi 9 mars 2011

dance in the dark



Coucou les filles,
J'espère que ça va par chez vous. Moi pas trop mal, mis à part le fait que je suis fatiguée en ce moment et que je sort d'une bonne grippe ( d'où le manque de MAJ). 
En ce moment je doute, dois-je continuer mon blog? Dois-je l'arrêter? Quand je compare le contenu du ce blog par rapport à d'autre, je n'ai pas l'impression de fournir un travail assez satisfaisant, de présenter des look assez jolies, et surtout j'ai l'impression d'avoir un look insignifiant qui ne vaux pas la peine d'être montré. 
De plus, celui-ci me demande beaucoup de temps, et avec les études cela n'est pas toujours compatible.
Enfin voilà, je suppose que l'on est tous soumis à des doutes.

Total look : H&M




Je vous fais des bisous.

7 commentaires:

Midori. a dit…

Moi je trouve que tu assures et je lis toujours tes nouveaux posts avec beaucoup d'intérêt ! Il m'arrive aussi d'être démotivée et de trouver que ce que je fais est bof mais bon, c'est la vie !

J'espère que tu tiendras bon et que très vite tu ne seras plus du tout malade !

Jolie tenue (j'ai un haut un peu similaire) et , au fait, je te trouve très photogénique ;)

Bisous !

letizia a dit…

il faut que tu t'accroches ma belle c'est une jolie aventure que tu as commencé, c'est normal d'avoir des doutes. déjà moi ya 2 minutes je me disais la même chose, que mes looks sont bof et sans intérêt.
Faut qu'0n arrête de se comparer avec celles "qui marchent" et qui ont des sponsors, elles aussi ont démarré comme nous et ont eu des doutes, tu vois?
Je dirais pour conclure : ne pas se décourager, et surtout fais toi plaisir avant tout!
Et tiens nous au jus.
Bise

une fille a dit…

c'est clair qu'il est pas facile de trouver comment accrocher le lecteur & être satisfait de soi... mais il faut s'accrocher tu en seras d'autant plus fière quand tu seras celèbre ;-)

Aurore C a dit…

@Toutes : merci du soutien les filles vous êtes des anges.
@Une fille : Célèbre faut pas exagéré ^^

Trench a dit…

J'adore tout particulièrement le style des photos un peu sepia citron vert. Très bien trouvé !

Elegantesque a dit…

Coucou,

moi je pense que l'essentiel, c'est de faire ce qui te plaît. En gros si ça te plaît tjrs de le faire, fais le !!! et puis il y a des évolutions dans les blogs, beaucoup de gens ont changé de style au fur et a mesure qu'ils ont fait leur blog... tu peux le voir comme ça aussi

kisses
hannah
http://elegantesque.blogspot.com

ça te dis qu'on se follow ?

Le blog de Lice a dit…

Il y a toujours des doutes... Mais il faut continuer, si tu aimes ce blog, continue :)

laissez votre trace

Merci pour votre petit mot :)