jeudi 24 mars 2011

Monday, Tuesday, Hippy Day

Hello, hello,

Comment ça va vous? Moi ça va top, comme je l'ai déjà dit ici, le beau temps influe sur mon morale et comme en ce moment il fait beau : Je vais bien, tout va bien!
Parlons un peu de cette robe, on a pu la voir sur les pages des magazines. Dès le départ j'ai littéralement flashé dessus. Faut dire que les robes longues et moi c'est l'amouuur fou. J'en ai déjà une sublime et dos nu que vous verrez peut être par ici cet été. Ces robes longues, donc, sont magnifiques. Je trouve qu'elles se suffisent à elles même, qu'elles donnent tout de suite un style. De plus pour les filles un peu ronde comme moi, elle cachent les petits défauts. Que demander de plus?

C'est sur cette déclaration d'amour pour ma nouvelle robe que je vous laisse, en vous souhaitant une bonne journée.
Robe : H&M














Et en cadeau comme je suis gentille, une photo Best of de sale tête


18 commentaires:

Aurélie a dit…

Cette robe te va bien même si je l'ai vu en vrai à H&M et ue je ne l'ai pas trop aimé. par contre le soutif derriee ca fait pas top :/

letiziabarcelona a dit…

oh j'ai posté et ca s'est effacé zut de zut.
je disais que tu es très jolie dans cette tenue voilà !

Aurore C a dit…

@Aurélie : Je fais parti des gens qui si ils ne mettent pas de soutient gorge courent droit à la catastrophe ^^ je sais que ce n'est pas tellement esthétique mais je n'ai pas trop le choix :(
@letiziabarcelona : merci beaucoup :)

une fille a dit…

je l'avais vu aussi cette robe mais le decolleté me faisait peur... alors qu'en fait non ça va! comme soutif faudrait peut être voir pour mettre un soutif bandeau?! je m'en suis acheté & ça va sauver mon été !

Aurore C a dit…

@Une fille : Je vois ce que tu veux dire par soutif bandeau mais niveau maintien ça ne doit pas etre top,si? et ça se voit toujours derrière non?

clemence a dit…

mais elle te va vraiment très bien cette robe! j'adore!

Petits mo(ts) de So' a dit…

Merci :)
et très jolie robe, je suis pour les robes longues, jen porte quand le temps me le permet :)

une fille a dit…

maintien il me semble que ça va... mais je n'ai pas une poitrine aussi généreuse que toi ! par contre oui ça se voit mais ça surprend moi vu que les gens ne captent pas que ces un soutif

WE INSPIRE US a dit…

what a beautiful dress!! U look perfect!!

Aurore C a dit…

@ Une fille : Ok merci du renseignement :)
@We inspire us : Thank u

✯✯ Chanelene ᵀᴴᴱ ᴼᴿᴵᴳᴵᴻᴬᴸ ✯✯ a dit…

Qu'est ce qu'elle est belle cette robe!!!!

Midori. a dit…

Tu es magnifique ! et franchement elle te va à merveille cette robe ;)
Bisous ma bichette !

FashionDreams a dit…

"AhAh j'ai reconnu la robe de la pub H&M, elle te va super bien ! Tu as super bon gout. Hesite pas a passer sur mon blog pour me donner ton avis --> http://fashiondreams.overblog.com" M.

Mouche a dit…

Très joli robe.
Elle te va vraiment bien en plus.

Sandrine a dit…

Super génial magnifique cette robe!!!

http://ma-plus-belle-tenue.over-blog.com/

mademoiselle-marie, street style a dit…

elle est sublime cette robe! j'adore

Anonyme a dit…

La robe longue ça te va vraiment bien!!
Une vrai déesse Antique! (oui elles portaient ça les déesses antiques ^^)

chanelaftercoco a dit…

Tu es magnifique!

laissez votre trace

Merci pour votre petit mot :)