lundi 14 mars 2011

Mon top 5 2.0 #1

Aujourd'hui j'inaugure une nouvelle rubrique sur mon blog. Vous y retrouverez tout ce que j'ai aimé, ou tout ce qui m'a interpeller sur le net durant la semaine. Cela ne concernera pas forcément la mode, il y aura un peu de tout... Sur ce, je vous laisse plus tôt voir.

Numéro 1 : Le street style de Diglee sur Madmoizelle <3
Parce que de 1 : J'adore les streets style
                de 2 : J'adore son style
                de 3 : J'adore son blog

Le street style : ici
Le blog de Diglee : ici


Numéro 2 : Les Drôles de requêtes de Sabrinalicious
Parce qu'elle m'a simplement bien fait rire.
Son blog : ici
Numéro 3 : Le Street Style de Bowsome.
Parce qu'elle est belle <3 et que je veux son sac.
Son blog <3 : Ici
Numéro 4 : La revue de presse de la semaine #13 sur Madmoizelle
Le site Madmoizelle : Ici

Numéro 5 : La nouvelle campagne "Mademoiselle" de Chanel avec Blake Lively

Le making off : Ici



C'est tout pour aujourd'hui, j'espère que cette sélection vous aura plu !!








7 commentaires:

Le blog mode Miss Zaza a dit…

j'avais vu aussi Les Drôles de requêtes de Sabrinalicious, et ca m'avait bien fait rire aussi :)
c'est vrai que quand on regarde les mots cles qui ammenent au blog parfois on se demande pourquoi !

Midori. a dit…

Merci beaucoup ma poulette ;)
Mon sac est honoré (et moi aussi)!

Midori.

une fille a dit…

cette selection m'a plu !

Loanne et Fanny a dit…

Je connais seulement le blog de Midori mais j'vais aller découvrir les autres :)

Fanny

Loanne et Fanny a dit…

Merci pour ton commentaire :) Ce pull est de la collection actuelle, il existe en gris aussi! Donc tu peux lui dire bonjour! hihi :)

Bisous

letizia a dit…

sympa ta sélection, moi j'ai bien aimé le foulard de Bowsome, et l'humour de sabrinalicious.
Et puis cela permet de connaitres d'autres blogs, d'autres univers !
Bise

Pauline Dress a dit…

J'aime beaucoup ce nouveau genre de post, c'est sympa, ça fait découvrir de nouvelles blogueuses =) et en plus tu as mis Blake Lively, donc je suis satisafaite ;)

des bisoux =D
http://leblogdesoglam.blogspot.com

laissez votre trace

Merci pour votre petit mot :)