lundi 14 février 2011

let it rock

Salut, salut,
Je ne sais pas vous mais je suis de bonne humeur aujourd'hui (contrairement à l'article précédent ahem). Et ce n'est surement pas dû à la Saint Valentin! Cette fête me laisse indifférente au possible. Je n'arrive pas à concevoir qu'il faille un jour précis pour se dire "je t'aime" et pour s'offrir des cadeaux ou encore aller au resto. Avec mon amoureux la Saint Valentin c'est toute l'année!! Noté ce pendant que lui, il aime bien la dite Saint Valentin, et me traite de "macho" quand je lui dit que ce jour ne me fait ni chaud ni froid...

Du coq à l'âne, ce week-end je suis allée voir Black Swan, et bien je n'ai pas trouvé cela extra, c'est un film très spécial, avec une ambiance assez particulière, entre sexe et folie, bref rien de transcendant pour moi... Pour celles qui l'on vu, dites moi ce que vous en avez pensé.

Pour finir je vous laisse avec une tenue esprit rock' et vous souhaite malgré tout (ou pas) une bonne fête des amoureux (ou pas ^^)







Perfecto : Promod    T-shirt : H&M    Jean : H&M
Boots : New look

Ps : comment trouvez-vous le nouveau design du blog?

9 commentaires:

Caille a dit…

coucou!!
j'adore tes photos en noir et blanc elles sont vraiment réussi!!

Ta veste, ton top et tes boots sont magnifiques!!

Des bisous clochette

Le blog mode Miss Zaza a dit…

Jolies ces boots !

agnes a dit…

j'adore ton look, ton blousou et tes chaussures j'adore.
Très jolies photos

Charlie.C a dit…

Ahhh je les voulais trop ces chaussures NewLook , mais on dirait que le 37 ils connaissent pas ...
Et j'ai le même haut que toi =D

Charlie.C a dit…

Ah la chance ! J'ai trop la malediction des chaussures magnifiques New Look en ce moment , toutes les tailles commencent au 38... Elles m'allaient avec des bonnes chaussettes hivernales , mais je ne comptais pas les mettre qu'en hier donc j'ai laissé tombé
& ca me touche que tu aies pensé à moi pour ce ( sublime ) haut =D

misszigouzis a dit…

Le Glam'rock est aussi chez Zigouzis ! http://www.boutique-createurs.com

Anonyme a dit…

Très sympa cette tenue, simple mais efficace !
Hate de voir ce film pour me faire un avi.

Lise a dit…

Jolie veste! Je ne suis pas très tatouage mais celui-ci est vraiment mignon!
Bis
Lise
http://labulledelise.over-blog.com/

Aurore C a dit…

merci bien à toutes :)

laissez votre trace

Merci pour votre petit mot :)