mercredi 9 février 2011

Y a des jours...

...Où rien ne va ...

Ma journée a été absolument horrible de chez horrible. Vous savez les jours où l'on se dit qu'on aurait mieux fait de rester couché, ba c'est ce que j'ai vécu aujourd'hui... Des disputes, du stresse, des déceptions bref un jour sans...
Dans ces cas là, il faut rester zen et prendre sur soi... Je ne sais pas pourquoi je vous raconte ça, mais bon, comme ça je meuble.
En ce qui concerne les photo du jour, c'est un look, jean, farwest ;). En Guest star, mon petit lapinou <3 Sparrow, comme il s'incrustait sur toutes mes photos j'ai décidé de vous le présentez :)
Voili, voilou...

Passez un bonne soirée, demain est un autre jour !!





Veste : H&m   Sous pull et jean : Pimkie
Bottes : E.LECLERC ^^

11 commentaires:

Charlie.C a dit…

Exactement demain est un autre jour !
Tu es vraiment super jolie et ton petit lapin trop craquant !
( & j'adore les horloges derriere toi soit dit en passant ^^ )
Bises & bonne soirée !

Caille a dit…

aller t'inquiète pas demain tu passeras une meilleur journée!!

j'adore ton look, surtout tes chaussures!!

pleins de bisous de ta clochette =)

bowsome.com a dit…

Mais oui ça ira mieux ! surtout avec un lapinou aussi meugnon !

La bise!

Midori.

Anonyme a dit…

Trooop mignon ton petit Sparrow <3 j'avais un lapin mais il est mort :( apres 11 ans de calin.

Usage-quotidien a dit…

Exactement le genre de chemise qu'il me faut, j'adore !!

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup les chaussures aussi ;)
Bisous !! et couraaaage o/

Marie a dit…

Enchanté Sparrow ! :)
Dis donc il a la cote avec toi ! ^^

Camblong a dit…

Tu a raison il y a des jours comme ça ..
Trop chou ton petit lapin ;-)))

Aud.B a dit…

demain est un autre jour, retrouve nous ton petit sourire :)
trop mimi ton petit lapinou

Anonyme a dit…

chou le lapin ;)
la bise. (sympa ton blog)

http://theoverseastelegram.blogspot.com

Unknown a dit…

Amazing outfit! Great combination of jeans and that colour of boots <3

laissez votre trace

Merci pour votre petit mot :)