mardi 15 février 2011

Pirate

Samedi, je suis passée voir ma futur patronne pour régler quelques papiers pour mon stage. Comme par hasard son lieu de travail se trouve en plein centre ville, juste à côté de tous mes magasins préférés. en repartant je suis donc allée faire un tour chez Etam, et c'est là que je les ai vu, ces pirate boots, soldées à 75% plus 20% de remise supplémentaire en caisse, soit environ 70€ de réductions! D'abord convoitées en beige et marrons je les ai finalement pris en noir la pointure n'existant plus en marron. Mais je suis tout de même ravie :), elles sont géniales!! Puis aprèsje suis allée faire un petit tour chez H&M où j'ai acheté le jean et le t-shirt que vous avez pu appercevoir dans l'article précédent, puis cette petite robe effet 2 en 1 taille haute, pour un peu moins de 15€, autant vous dire que je n'y ai pas réfléchis à deux fois.
Sur ce passez une belle soirée

Robe : H&M   Gilet : Zara   Bottes : Etam
Headband et Sautoir : Claire's







15 commentaires:

bowsome.com a dit…

Tes bijouxxxxx ! ohlala je suis amoureuse de la bague que tu portes à l'index !

Et puis tes bottes sont super belles et font un bon placebo aux "originales", vraiment une super bonne affaire pour couronner le tout,

Jolie tenue en général en fait ;)

Bisous!

Midori.

Lise a dit…

Chouette ces boots!
Et j'adore tes bijoux!
oo moi aussi je me faisait encore cette petite coiffure quand j'avais les cheveux plus longs!
Bis
Lise
http://labulledelise.over-blog.com/

Anonyme a dit…

La robe est super jolie, les boots aussi ainsi que les accéssoires !! ;)
Au fait, je déménage , retrouve tout mes articles et les nouveaux sur : http://cookiesland.wordpress.com !! (d'ailleurs, je mettrai enfin l'article avec mon sac ou tu m'as taggué ;))
Pour morganecallegari.com, il reste tout de même disponible mais il sera entièrement consacré à mon travail artistique ;)
Bisouuus ! Morganette.
A bientot !

Caille a dit…

lol tu ne devineras jamais... j'ai le même collier que toi après le hiboux voila la montre à gousset et ben c'est un double signe ^^ lol

J'adore ton t shirt, tes bracelets, bagues, tes shoes et ton head band c'est super jolies =D

des bisous clochette

Usage-quotidien a dit…

J'ai adhéré aussi aux pirates, et tu les portes drolement bien ! Bises.

Ness a dit…

J'adore ta tenue et ces bottes oh lalala ce qu'elles sont belles

Charlie.C a dit…

Hey , tu portes super bien le médusa, c'est un nouveau piercing ou je suis totalement distraite et je ne l'avais jamais remarqué ?
Et arrêtes de me dire des trucs pas vrais comme ca , et en plus tu vas me faire rougir ><

Ps: tes pirates sont sublissimes, elles me font pensées a celles de Vivienne Westwood =)

Le blog mode Miss Zaza a dit…

waaou superbes ces bijoux

Amélie a dit…

Très jolis bracelets !
J'ai presque les mêmes boots !
Bises

Mademoiselle Marie a dit…

tres jolie robe! j'aime bcp les photos

Charlie.C a dit…

Et bien pour le coup j'ai honte parce que, je n'avais jamais fait attention à ton médusa , qui est pourtant un piercing que j'aime beaucoup beaucoup . Pour rattraper le coup je te dirais que c'est de ta faute , et que tu devrais mettre plus souvent des photos en plans serrés de ta jolie tête , et qu'il te va trèèès bien =D

Anonyme a dit…

Ta série de photos est super jolie!
Et j'adoooore tes bijoux!
Bows.
http://bowscouture.blogspot.com/

Charlie.C a dit…

Oui je partage ton avis quant à la discrétion des modification corporelles ... Quand je me lancerai dans l'aventure des tatouage , je tiens a ce que ca soit cachable , un peu comme tes hirondelles old school ...

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup ta robe et tes bijoux!
Bisous

rock'n'girly a dit…

aie je suis jalouse, je les avaeint vu a perpi semainedernière mais il n'y avait plus ma taille!!!
tu as fait une vraie bonne affaire avec ces boots!
bisous
AG
http://annegaelledenay.wordpress.com/

laissez votre trace

Merci pour votre petit mot :)