lundi 31 janvier 2011

Tatouages...


Comme le titre l'indique, aujourd'hui je vais vous parler de tatouages.

Ces petits dessins encrés à vie dans la peau me fascine. Depuis aussi longtemps que je me souvienne, j'ai toujours admirer les tatouages et les tatouées, oui "ées" car je trouve qu'une femme tatouée a quelque chose que les autres n'ont pas. Quand ma maman m'autorisée à acheter un petit cadeau (pas plus que trois chiffres hein, oui nous étions encore en Francs), je choisissais le plus souvent des planches décalcomanies.

Puis vers 14/15 ans lors d'un voyage linguistique en Angleterre j'ai fait mon premier henné noir, par un vendeur de rue trop mignon de la life que je trouvais ;). J'ai tellement aimé qu'à partir de ce jour j'ai su que "quand je serai grande je serai tatouée".
Vers 16 ans, j'ai commencé à tanner ma maman mais elle n'a jamais cédée, "Quand tu auras 18 ans tu feras ce que tu veux" qu'elle disait. Puis mes 18 ans sont arrivés, mais toujours pas de tatouages... A 19 ans, trop flippée par le côté définitif du tatouage, je me suis fais percer le médusa.

Aujourd'hui j'ai 20 ans, et il y a de cela un mois jour pour jour, j'ai franchis le pas et me suis fait tatouée. Bien que je n'ai pas beaucoup de recule, je ne regrette absolument pas, j'envisage déjà d'autres pièces à divers endroits de mon corps.

Et vous pour ou contre les tatouages? En avez-vous? Allez-y dites moi tout :)




Voici une petite sélection des jolis tatouages et de jolies tatouées





 Je n'ai malheureusement pas les sources des ces photos ...

Et vous pour ou contre les tatouages? En avez-vous? Allez-y dites moi tout :)

5 commentaires:

sarah a dit…

Je suis pour : ) je suis tatouée sur plusieurs endroits, mais toujours fin et féminin. Si tu veux voir ca sera avec plaisir ^^

bowsome.com a dit…

Ton tatouage est tellement joli ! moi aussi je me tâte à m'en faire un ;)

Bisous!

Midori.

Aurore C a dit…

=) merci beaucoup !!
C'est une décision importante, tant qu'on hésite c'est que le moment n'est pas encore venu, mais des que l'on est sur de soi il n'y a qu'une chose à faire : Foncer !!! ;)

Margaux a dit…

Totalement pour (: je suis un peu dans la même situation que toi, j'en ai très envie et très peur en même temps. et j'aime aussi les motifs oiseaux en plus ^^
le tien est vraiment très chouette d'ailleurs (:

bisous, MM.

Adama a dit…

Moi j'ai un petit projet qui ne va pas tarder à voir le jour! =)

laissez votre trace

Merci pour votre petit mot :)