jeudi 27 janvier 2011

TOP 5

C'est indiscutable je suis une fille qui aime les chaussures, je ne compte même plus le nombre de paires que je possède. Malgré ce nombre important je porte toujours les mêmes au final, d'où le Top 5. Ce sont ces 5 chaussures que je porte quasi quotidiennement. Vous le remarquerez peut-être mais il ne s'agit que de bottines (ba oui on est en hiver) noires. Pratiquement toutes n'ont pas de talons, sauf une celles que j'ai porté aujourd'hui. En fait j'adore les talons, mais les talons ne m'aiment pas je crois, ce qui fait qu'à mon grand désespoir je ne les porte que très rarement...
Sur ce je vous laisse avec mon top 5 et ma tenu du jour.








Chaussures à talon et botinnes grises : Newlook
Bottines à chaine noire et marron : Coline pour André
DR Martens 
Collier Hibou : Mim

3 commentaires:

bowsome.com a dit…

Les fameuses coline pour André, elles sont chouettes ! Et j'aime bien ton top 5 tout court:)

Midori.
http://www.bowsome.com/

Caille a dit…

coucou!! Merci pour ton message!

Oui je reconnais notre collier, c'est un signe lol!!
J'ai vu que tu avais aussi les coline en marron! moi elles sont noir! =)

T'as de belles chaussures bisous! clochette

Marie a dit…

Les André by Coline sont parfaites !

laissez votre trace

Merci pour votre petit mot :)