mardi 25 janvier 2011

Simplicité

Aujourd'hui ma tenue est on ne peut plus simple. Ce matin le réveil a été difficile, très difficle... Je n'avais donc pas envie de me prendre la tête sur mes vêtements, et surtout je voulais me sentir comme dans mon pyj' chéri! C'est tout naturellement que je me suis tournée vers un jean et un sous-pull recouvert par un bon "gilet de grand mère" comme dirait mon Doux et le tour était joué! Sans trop réfléchir j'ai enfilé "mes coline" histoire de ré-hausser la tenu et j'était parti affronter le froid de l'hiver :)

Gillet : Pimkie  Jean : Zara  Chaussures : Coline pour André

Sous-pull : Pimkie  Sac : Su-Shi  Collier : Claire's





3 commentaires:

Anonyme a dit…

ah j'aime bien le sac, la montre, les chaussures ! Puis les pola ! :)
Bon choix ! ;)
Bisous et merci d'être passer ! Tient moi au courant des news ! :)

Anonyme a dit…

Coup de coeur pour la montre!
Je serais toi j'y ajouterais un petit ruban satin!

Caroline a dit…

J'adore le sac!

laissez votre trace

Merci pour votre petit mot :)