dimanche 30 janvier 2011

Le froid de l'hiver ...

Aujourd'hui on est dimanche, il fait froid et je n'ai rien à faire. Le temps ne me donne pas envie de sortir mettre le nez dehors, je ne rêve que d'une chose : que l'été revienne.
L'été avec son soleil, sa chaleur et ses gazouillis d'oiseaux. Je ne veux même pas du printemps je veux l'été. Il parait qu'en France nous somme chanceux, nous avons un climat tempéré, la belle affaire chez moi il fait -1°C et je n'en peux plus!
Voilà pourquoi je vous ai fait une petite sélection de ce que je rêve de porter en ce moment.
Sans titre


Pour commencer une tenue de plage, avec petite jupette à frous-frous, maillot de bain et tong.


Sans titre



Ici deux tenu un peu plus citadine la première étant plus habillée et la deuxième "à la cool". Moi je veux des shorts en jens, des t-shirts loose blanc et des imprimés liberty, je veux l'été un point c'est tout :)

En attendant, passez un bon dimanche !!

4 commentaires:

Dayskyfairy a dit…

Ca sent l'été tout ça!!
Moi je rajouterais à la liste des ballerines à ruban, des jupes à grosses fleurs et de la dentelle =)

Aurore C a dit…

:) oui la dentelle fait aussi partie de mes incontournables été comme hiver ;)

Caille a dit…

très belle sélection!
Des bisous clochette

LiSe a dit…

J'adore la tenue plage, la robe marin est magnifique!
Et ces sacs cartable alala je suis fan!
Bis
Lise
http://labulledelise.over-blog.com/

laissez votre trace

Merci pour votre petit mot :)