lundi 4 avril 2011

I love sneakers



Aujourd'hui je continue sur ma lancée des looks à la cool. En ce moment je n'ai pas envie de 
me prendre la tête dès le matin. J'ai envie de t-shirts loose et de sneakers. C'est donc tout naturellement que j'ai enfilé mon nouveau t-shirt new look dont vous avez pu voir le petit frère dans l'article précédent un slim et mes DC chérie. Je ne les portes pas souvent mais je les aime d'amour elles sont tellement confortable. A y réfléchir de plus près je me rend compte que je suis assez cyclique comme fille et que je fonctionne par passes.
Je vous fais des bisous










4 commentaires:

Midori. a dit…

J'ai aussi des DC que j'aime d'amûr fou :D Jolie tenue ma chérichette au regard coquin! bisous !

AnnSo a dit…

Super look, j'adore aussi m'habiller comme ça pour aucune prise de tête!!! :)

Viou a dit…

Ahhh les sneakers ! J'en ai encore quelques paires. Des DC d'ailleurs aussi ;)

Read My Lips ... a dit…

Cool ce petit look !

laissez votre trace

Merci pour votre petit mot :)